*Livraison offerte à partir de 69€ d'achats en France métropolitaine (hors Corse) **Livraison en 24 h pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h, et qui concernent uniquement des produits stockés. Les lentilles de contact stockées représentent 80% des consommations les plus courantes. Dans ce cas, la commande sera expédiée le jour même et livrée le lendemain, sauf évènement indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, conditions météorologiques particulières, etc...).
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (79)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
59%
Diamètre
14,20 mm
Rayon
8.60 mm
Dioptries
-9.00 à -6.50 par 0.50
-6.50 à -0.25 par 0.25
+0.25 à +6.50 par 0.25
Amétropies
Myopie
Hypermétropie
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 jour
Nbre de lentilles par boîte
90
Les plus de la lentille Soflens Daily Disposable :
Cette lentille assure une bonne perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
C’est aussi un matériau avec une bonne teneur en eau.
A qui peut convenir la lentille Soflens Daily Disposable :
Pour les porteurs de lentilles qui souhaitent alterner entre lentilles et lunettes.
Pour ceux qui n’ont pas envie d’avoir de contraintes d’entretien de leurs lentilles
Produit conseillé il y a une quinzaine d'années par mon ophtalmo. Les lentilles sont toujours neuves et donc confortables. Il arrive parfois que sur une boîte de 90 lentilles, une ou deux piquent l'œil le matin, auquel cas je la jette et en prend une autre.
10/12/2018
tres bien
08/12/2018
bon produit journalier confort tout au long de la journée
08/12/2018
Très bon produit
10/11/2018
les seules lentilles supportees par mes yeux secs et sensibles
Produit conseillé il y a une quinzaine d'années par mon ophtalmo. Les lentilles sont toujours neuves et donc confortables. Il arrive parfois que sur une boîte de 90 lentilles, une ou deux piquent l'œil le matin, auquel cas je la jette et en prend une autre.
10/12/2018
tres bien
08/12/2018
bon produit journalier confort tout au long de la journée
08/12/2018
Très bon produit
10/11/2018
les seules lentilles supportees par mes yeux secs et sensibles