*Livraison offerte à partir de 69€ d'achats en France métropolitaine (hors Corse) **Livraison en 24 h pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h, et qui concernent uniquement des produits stockés. Les lentilles de contact stockées représentent 80% des consommations les plus courantes. Dans ce cas, la commande sera expédiée le jour même et livrée le lendemain, sauf évènement indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, conditions météorologiques particulières, etc...).
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (252)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
62%
Diamètre
14,40 mm
Rayon
8.70 mm
Dioptries
-8.00 à -6.50 par 0.50
-6.50 à +6.00 par 0.25
Additions
2 lentilles complémentaires « Near » et « Distance » en vision simultanée
Amétropies
Presbytie
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 mois
Nbre de lentilles par boîte
6
Les plus :
Une matière révolutionnaire (PC Phosphorylcholine), substance que l’on retrouve à l’état naturel dans les membranes des cellules humaines, ce qui permet meilleur acceptation de la lentille par votre œil.
L’hydrophilie de cette lentille assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
A qui peut convenir cette lentille :
Pour ceux qui sont sujet à des irritations avec d’autres lentilles
Pour ceux qui portent leurs lentilles de longues heures et qui ont une sensation de sécheresse en fin de journée.
Pour ceux qui ont une activité qui nécessite d’avoir une bonne vision de près comme de loin
Pour ceux qui étaient porteurs de lentilles avant la presbytie et qui souhaitent continuer à porter des lentilles
Pour ceux qui ne sont pas satisfait en vision de loin avec leurs lentilles pour la presbytie
Les plus de la lentille Proclear Multifocal :
Une matière révolutionnaire (PC Phosphorylcholine), substance que l’on retrouve à l’état naturel dans les membranes des cellules humaines, ce qui permet meilleur acceptation de la lentille par votre œil.
L’hydrophilie de cette lentille assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
A qui peut convenir la lentille Proclear Multifocal :
Pour ceux qui portent leurs lentilles de longues heures et qui ont une sensation de sécheresse en fin de journée.
Pour ceux qui ont une activité qui nécessite d’avoir une bonne vision de près comme de loin
Pour ceux qui étaient porteurs de lentilles avant la presbytie et qui souhaitent continuer à porter des lentilles
Pour ceux qui ne sont pas satisfait en vision de loin avec leurs lentilles pour la presbytie
Note moyenne :
4.5 / 5
Derniers avis clients Proclear Multifocal :
Commentaire
Date
Note
bonne qualit
20/12/2020
Je commande depuis plusieurs années mes lentilles et j usqua présent jamais déçue je recommande
11/07/2020
Très bien
11/05/2020
bon produit
29/04/2020
Difficile d'ajuster la vision de loin et celle de près, mais j'ai 71ans ,c'est peu étre cela mon problème
06/04/2020
confort d'utilisation
29/03/2020
Très bien
09/03/2020
Produit conforme à ma prescription
03/02/2020
Aucune mauvaise surprise avec ce produit. Très fiable.
11/11/2019
Confortable assure une très bonne vision de loin comme de prés
04/11/2019
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (252)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
62%
Diamètre
14,40 mm
Rayon
8.70 mm
Dioptries
-8.00 à -6.50 par 0.50
-6.50 à +6.00 par 0.25
Additions
2 lentilles complémentaires « Near » et « Distance » en vision simultanée
Amétropies
Presbytie
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 mois
Nbre de lentilles par boîte
6
Les plus :
A qui peut convenir cette lentille :
Les plus de la lentille Proclear Multifocal :
A qui peut convenir la lentille Proclear Multifocal :
Note moyenne :
4.5 / 5
Derniers avis clients Proclear Multifocal :
Commentaire
Date
Note
bonne qualit
20/12/2020
Je commande depuis plusieurs années mes lentilles et j usqua présent jamais déçue je recommande
11/07/2020
Très bien
11/05/2020
bon produit
29/04/2020
Difficile d'ajuster la vision de loin et celle de près, mais j'ai 71ans ,c'est peu étre cela mon problème
06/04/2020
confort d'utilisation
29/03/2020
Très bien
09/03/2020
Produit conforme à ma prescription
03/02/2020
Aucune mauvaise surprise avec ce produit. Très fiable.
11/11/2019
Confortable assure une très bonne vision de loin comme de prés
04/11/2019
Tableau des expéditions
Myope (-)
Hypermétrope (+)
Rayon (BC) 8,70
Expédiées sous 4 jours ouvrés
Expédiées sous 4 jours ouvrés
* Toutes nos lentilles en stock sont expédiées le lendemain