*Livraison offerte à partir de 69€ d'achats en France métropolitaine (hors Corse) **Livraison en 24 h pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h, et qui concernent uniquement des produits stockés. Les lentilles de contact stockées représentent 80% des consommations les plus courantes. Dans ce cas, la commande sera expédiée le jour même et livrée le lendemain, sauf évènement indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, conditions météorologiques particulières, etc...).
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (439)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
33%
Diamètre
14,20mm
Rayon
8.60 mm
Dioptrie
-10.00 à -8.50 par 0.50
-8.00 à +6.00 par 0.25
Amétropies
Myopie
Hypermétropie
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 mois
Nbre de lentilles par boîte
6
Les plus de la lentille Air optix aqua :
La matière (Silicone Hydrogel) de la lentille air optix aqua assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
Du fait de sa faible hydrophilie la lentille ne « boit » pas vos larmes que vous gardez sur votre œil. Votre œil reste hydraté tout au long de la journée
A qui peuvent convenir les lentilles Air optix aqua :
Pour ceux qui ont les yeux secs (sécheresse oculaire) et qui sont habituellement gênés par leurs lentilles de contact en fin de journée.
Pour ceux qui travaillent toute la journée sur ordinateur.
Pour ceux qui travaillent dans un environnement sec (avion, bureau climatisé)
Lentilles utilisées depuis de nombreuses années. Je n'ai reçu que rarement des lentilles présentant un défaut et par conséquent une gêne dès le premier jour. Ce sont des lentilles fiables et agréables à porter.
15/11/2020
Bon produit.
13/11/2020
Excellente j utilise se produit depuis plus de 10 ans
10/11/2020
Satisfaite du produit
19/10/2020
Je porte ces lentilles depuis plusieurs années, jamais de problème !
La matière (Silicone Hydrogel) de la lentille air optix aqua assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
Du fait de sa faible hydrophilie la lentille ne « boit » pas vos larmes que vous gardez sur votre œil. Votre œil reste hydraté tout au long de la journée
A qui peuvent convenir les lentilles Air optix aqua :
Pour ceux qui ont les yeux secs (sécheresse oculaire) et qui sont habituellement gênés par leurs lentilles de contact en fin de journée.
Pour ceux qui travaillent toute la journée sur ordinateur.
Pour ceux qui travaillent dans un environnement sec (avion, bureau climatisé)
Lentilles utilisées depuis de nombreuses années. Je n'ai reçu que rarement des lentilles présentant un défaut et par conséquent une gêne dès le premier jour. Ce sont des lentilles fiables et agréables à porter.
15/11/2020
Bon produit.
13/11/2020
Excellente j utilise se produit depuis plus de 10 ans
10/11/2020
Satisfaite du produit
19/10/2020
Je porte ces lentilles depuis plusieurs années, jamais de problème !