cross
magnifying glass
cross
Icône contact

Lentilles de contact ACUVUE

contact-lens
Affiner ma recherche | 17
Trier par
1-vignette
2-vignettes
4-vignettes
3-vignettes
Filtrer cross
17 résultats
loading Chargement

Lentilles de contact Acuvue


Les lentilles Acuvue du laboratoire Johnson & Johnson

Depuis la fin des années 1980, Johnson & Johnson commercialise sa gamme de lentilles de contact. Depuis le lancement de la première lentille Acuvue, le laboratoire décline ses lentilles de contact pour les différentes fréquences de renouvellement et pour différentes corrections (lentilles de contact pour la myopie, lentilles de contact pour l’hypermétropie, lentilles de contact pour l’astigmatisme et les lentilles de contact pour la presbytie).


Les technologies des lentilles Acuvue

Les lentilles Acuvue laissent passer l’oxygène à travers la lentille et proposent différentes technologies hydratantes pour un meilleur confort La technologie Aquaforma disponible par exemple avec les lentilles Acuvue Oasys assure une grande perméabilité à l’oxygène qui permet à l’œil de mieux respirer. Ce matériau avec une très haute teneur en eau permet une meilleure hydratation de l’œil tout au long de la journée.
La dernière génération de lentilles Acuvue en silicone hydrogel (Advance, Oasys, TruEye) augmente le confort d’utilisation et propose une meilleure perméabilité à l'oxygène.
Toutes les lentilles Acuvue disposent d'un filtre UV. Ce filtre vient compléter le filtre des lunettes de soleil pour une meilleur protection oculaire pour les activités extérieures.


Une gamme de lentilles de contact étendue

Les lentilles de contact Acuvue sont déclinées sous différentes gammes :


Les lentilles de contact Acuvue Vita

Les lentilles Acuvue Vita répondent aux besoins des utilisateurs de lentilles à fréquence mensuelle. Ces lentilles sont équipées de la technologie Hydramax à base de **silicone hydrogel** qui conserve l’hydratation de la lentille pour 30 jours proposant ainsi un confort tout au long du mois.


Les lentilles de contact Acuvue Oasys

Renouvellement de la gamme Acuvue TrueEye, les lentilles Acuvue Oasys sont proposées en silicone hydrogel pour une hydratation optimale. Les lentilles Acuvue Oasys sont dotées de la technologie **Hydraluxe** ou de la technologie **Hydraclare**. Ces technologies s’associent au film lacrymal naturel pour renforcer le confort du port de lentille tout au long de la journée. Certaines lentilles Oasys sont équipées de la **technologie Transition** qui permet à la lentille de s’adapter à l’intensité de la lumière et ainsi réduire la gène visuelle provoquée par la lumière. Cette technologie réduit également les éblouissements de nuit et les effets halos.
L’acuvue Oasys est récemment proposée en version multifocal (lentilles dites progressives) pour aussi bien voir de loin que de près.


Les lentilles de contact Acuvue Moist

Les lentilles Moist sont en matériau hydrogel. Moins respirante que la technologie silicone hydrogel, l’hydrogel est un matériau reconnu depuis longtemps en contactologie et permet de proposer des lentilles avec un très bon rapport qualité/prix. L’Acuvue Moist est proposée en version multifocal pour les myopes et hypermétropes. Il existe également une lentille Acuvue Moist pour les astigmates.


Des lentilles proposées en différents formats

L’une des particularités de la gamme de lentilles Acuvue est d’être proposée en 2 tailles de rayon (8.5 et 9) pour une meilleure adaptation à la forme de l’oeil (Keratometrie). Si la taille de la lentille n’est pas indiquée sur l’ordonnance, le format recommandé sera probablement le rayon 8.5. Cette information est portée sur la boite de lentille que vous souhaitez renouveler. En cas de doute, il est préférable de contacter votre ophtalmologiste ou notre service client.
Acuvue propose également des solutions d’entretien spécialement adaptées à leurs lentilles.