*Livraison offerte à partir de 69€ d'achats en France métropolitaine (hors Corse) **Livraison en 24 h pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h, et qui concernent uniquement des produits stockés. Les lentilles de contact stockées représentent 80% des consommations les plus courantes. Dans ce cas, la commande sera expédiée le jour même et livrée le lendemain, sauf évènement indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, conditions météorologiques particulières, etc...).
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (5)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
59%
Diamètre
14,40 mm
Rayon
8.80 mm
Dioptries
-10.00 à -6.50 par 0.50
-6.00 à +6.00 par 0.25
+6.50 à +10.00 par 0.50
Cylindres
-2.75 à -5.75 par 0.50
Axes
5° à 180° par 5°
Amétropies
Astigmatisme
Myopie
Hypermétrope
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 mois
Nbre de lentilles par boîte
3
Les plus de la lentille Proclear Toric XR:
Une matière révolutionnaire (PC Phosphorylcholine), substance que l’on retrouve à l’état naturel dans les membranes des cellules humaines, ce qui permet meilleur acceptation de la lentille par votre œil.
L’hydrophilie de cette lentille assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
Des paramètres pour fort astigmatisme
A qui peut convenir la lentille Proclear Toric XR :
Pour ceux qui sont sujet à des irritations avec d’autres lentilles
Pour ceux qui portent leurs lentilles de longues heures et qui ont une sensation de sécheresse en fin de journée.
Pour ceux qui travaille toute la journée sur ordinateur.
Pour ceux qui ont besoin de liberté dans leurs activités sportives et profiter d’un champ de vision large
Je porte ces lentilles depuis leur mise sur le marché, il y a environ 5-6 ans je crois. Elles sont parfaites, aucune gêne, confort et bonne vision assurés. Le seul bémol est leur extrême fragilité. Je conseille de se mouiller les doigts pour les enlever au risque sinon de les casser à chaque fois.
20/08/2013
bon produit
12/07/2013
Très bonnes qualités
05/06/2013
type de lentilles utilisé depuis 1 an, pas de problemes
17/05/2013
lentille correspondant à ma correction
23/11/2012
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (5)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
59%
Diamètre
14,40 mm
Rayon
8.80 mm
Dioptries
-10.00 à -6.50 par 0.50
-6.00 à +6.00 par 0.25
+6.50 à +10.00 par 0.50
Cylindres
-2.75 à -5.75 par 0.50
Axes
5° à 180° par 5°
Amétropies
Astigmatisme
Myopie
Hypermétrope
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 mois
Nbre de lentilles par boîte
3
Les plus de la lentille Proclear Toric XR:
Une matière révolutionnaire (PC Phosphorylcholine), substance que l’on retrouve à l’état naturel dans les membranes des cellules humaines, ce qui permet meilleur acceptation de la lentille par votre œil.
L’hydrophilie de cette lentille assure une grande perméabilité à l’oxygène. Votre œil respire !
Des paramètres pour fort astigmatisme
A qui peut convenir la lentille Proclear Toric XR :
Pour ceux qui sont sujet à des irritations avec d’autres lentilles
Pour ceux qui portent leurs lentilles de longues heures et qui ont une sensation de sécheresse en fin de journée.
Pour ceux qui travaille toute la journée sur ordinateur.
Pour ceux qui ont besoin de liberté dans leurs activités sportives et profiter d’un champ de vision large
Je porte ces lentilles depuis leur mise sur le marché, il y a environ 5-6 ans je crois. Elles sont parfaites, aucune gêne, confort et bonne vision assurés. Le seul bémol est leur extrême fragilité. Je conseille de se mouiller les doigts pour les enlever au risque sinon de les casser à chaque fois.
20/08/2013
bon produit
12/07/2013
Très bonnes qualités
05/06/2013
type de lentilles utilisé depuis 1 an, pas de problemes
17/05/2013
lentille correspondant à ma correction
23/11/2012
Tableau des expéditions
Myope (-)
Hypermétrope (+)