*Livraison offerte à partir de 69€ d'achats en France métropolitaine (hors Corse) **Livraison en 24 h pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 16h, et qui concernent uniquement des produits stockés. Les lentilles de contact stockées représentent 80% des consommations les plus courantes. Dans ce cas, la commande sera expédiée le jour même et livrée le lendemain, sauf évènement indépendant de notre volonté (mouvements sociaux, conditions météorologiques particulières, etc...).
Spécificités
Détails
Le produit associé
Avis clients (44)
Notice fabriquant
Les spécificités techniques
Hydrophilie
33% au centre
80% en surface
Diamètre
14,10mm
Rayon
8.50 mm
Dioptries
-10.00 à -6.00 par 0.50
-6.00 à -0.50 par 0.25
Amétropies
Myopie
Port
Journalier
Durée du port pour 1 lentille
1 jour
Nbre de lentilles par boîte
90
Les plus de la lentille Dailies Total 1 :
Elle a comme particularité une teneur en eau de 33% au centre et plus de 80% à la surface, offrant ainsi la plus haute transmissibilité à l’oxygène de toutes les lentilles journalières et une lubrification supérieure en comparaison aux autres lentilles journalières
Grâce a sa teneur en eau de 80% en surface, cette lentille imite la teneur en eau de la surface de l'oeil.
Fini l’entretien ! vous jetez vos lentilles le soir et portez une paire neuve et stérile le lendemain.
A qui peuvent convenir les lentilles Dailies Total 1 :
Pour ceux qui ont les yeux secs et qui pensaient ne pas pouvoir porter de lentilles
Pour ceux qui travaillent dans un environnement sec.
Pour ceux qui ont besoin de porter leurs lentilles durant de nombreuses heures consécutives.
Pour ceux qui ont une sensation d’irritation avec leurs lentilles traditionnelles
Pour ceux qui n’ont pas envie d’avoir de contraintes d’entretien de leurs lentilles
Note moyenne :
4.8 / 5
Derniers avis clients DAILIES TOTAL 1 (90 lentilles) :
Commentaire
Date
Note
C'est la première fois que je porte des lentilles et je n'ai pas encore assez de recul mais la qualité de la lentille est confortable
05/12/2020
Je porte ces lentilles depuis leur sortie
13/11/2020
Bon produit mais que je peux acheter ailleurs
13/11/2020
Suivant prescription médicale. Un des meilleurs produits du marché dans sa catégorie
30/08/2020
Pratique ,hygiénique, très confortable
20/07/2020
Confortable
19/07/2020
Ces lentilles me conviennent
03/07/2020
Très bon produit
28/03/2020
Cette technologie de lentille me permet de les garder toute une journée dans le plus grand confort.
29/02/2020
Juste parfait, je les porte toute la journée et je ne les sens pas du tout. Merci
Elle a comme particularité une teneur en eau de 33% au centre et plus de 80% à la surface, offrant ainsi la plus haute transmissibilité à l’oxygène de toutes les lentilles journalières et une lubrification supérieure en comparaison aux autres lentilles journalières
Grâce a sa teneur en eau de 80% en surface, cette lentille imite la teneur en eau de la surface de l'oeil.
Fini l’entretien ! vous jetez vos lentilles le soir et portez une paire neuve et stérile le lendemain.
A qui peuvent convenir les lentilles Dailies Total 1 :
Pour ceux qui ont les yeux secs et qui pensaient ne pas pouvoir porter de lentilles
Pour ceux qui travaillent dans un environnement sec.
Pour ceux qui ont besoin de porter leurs lentilles durant de nombreuses heures consécutives.
Pour ceux qui ont une sensation d’irritation avec leurs lentilles traditionnelles
Pour ceux qui n’ont pas envie d’avoir de contraintes d’entretien de leurs lentilles
Note moyenne :
4.8 / 5
Derniers avis clients DAILIES TOTAL 1 (90 lentilles) :
Commentaire
Date
Note
C'est la première fois que je porte des lentilles et je n'ai pas encore assez de recul mais la qualité de la lentille est confortable
05/12/2020
Je porte ces lentilles depuis leur sortie
13/11/2020
Bon produit mais que je peux acheter ailleurs
13/11/2020
Suivant prescription médicale. Un des meilleurs produits du marché dans sa catégorie
30/08/2020
Pratique ,hygiénique, très confortable
20/07/2020
Confortable
19/07/2020
Ces lentilles me conviennent
03/07/2020
Très bon produit
28/03/2020
Cette technologie de lentille me permet de les garder toute une journée dans le plus grand confort.
29/02/2020
Juste parfait, je les porte toute la journée et je ne les sens pas du tout. Merci